Recherche avancée

Café Bonitas Newstar (plus jamais ça)

Réparation, communication

klpe1957

jeudi, 21. novembre 2019, 11h56

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 36311

Membre depuis : 21.11.2019

Bonjour,
nous avons acheté un Cafe-Bonitas Newstar il y a 2 ans et s'il fonctionne bien, nous sommes très enthousiastes à propos de
la machine. Seul le nettoyage est très complexe.

Nous avons la machine actuellement pour la 3ème fois en réparation. Il s'agissait d'abord d'un dommage électronique, avec lequel l'écran ne fonctionnait plus. Puis la technique de la mousse de lait a échoué et finalement (actuellement) pas assez de haricots ont été moulus,

de sorte que seul un plörre mince est sorti.
Mais le marteau est la communication et la procédure de la réparation, que vous pouvez "bien sûr" payer à l'avance. Ensuite, vous devez envoyer la machine sur place d'une manière complexe et coûteuse, puis vous n'entendrez plus parler de la réparation. Tex-Force
semble être la compagnie.
Après une consultation (6 semaines plus tard), on m'a dit qu'il n'y avait pas de description d'erreur ??????????????? Et pourquoi n'y a-t-il pas une demande pour repousser la machine dans les rayons ? Un café d'essai aurait suffi pour détecter l'erreur immédiatement.
Mais si vous ne voulez pas....

J'ai alors envoyé le message d'erreur par mail et j'ai attendu 4 semaines

: rien ne s'est passé. L'
appareil est maintenant en
réparation depuis
3 mois
! je peux
vous recommander l'atelier de saleté personne ! la machine est sujette aux erreurs et le service grottensch mauvais
.

Gast_gast

samedi, 30. novembre 2019, 20h46

Unregistered

Se pourrait-il que cette compagnie n'existe même plus ? Actuellement, il n'y a plus de KVA disponibles sur leur page d'accueil !

Psudo

jeudi, 05. décembre 2019, 11h23

Unregistered

DEVIS (Invité_invité @ Samedi 30 novembre 2019, 20:46)
Se pourrait-il que cette compagnie n'existe même plus ? Actuellement, il n'y a plus de KVA disponibles sur leur page d'accueil !

J'étais juste comme ça...
Malgré les super mauvais coups partout (service etc...) les temps regardés purement ceux-là...
une machine avec raccordement direct à l'eau n'est pas si souvent à trouver, encore moins au prix et aux "données techniques" :-) Mais .... partout où il a été offert une fois, rien de plus répertorié (Amazon, Ebay ou autres vendeurs).
Sur kaffeevollautomat-24.de (même adresse que la page d'accueil de Cafe-Bonitas - donc l'adresse là-bas) plus de machine
disponible. La page www.cafe-bonitas.de n'est plus accessible, tous les liens qui s'y trouvent sur la page mentionnée ci-dessus sont également morts. Il semble que le mauvais service est devenu la perte pour eux......
D
'ailleurs... appeler le numéro de téléphone n'aide pas, juste une réponse avec l'indice que vous devriez voir un email.
Alors, continuez à chercher... Je suis contente d'avoir lu autant au lieu d'acheter (quand j'ai cherché une nouvelle machine, elle était encore disponible). Café Bonitas CubeStar

Guest

vendredi, 06. décembre 2019, 16h56

Unregistered

J'ai donc eu un Café Bonitas pendant quatre ans et j'étais satisfait.

Ce n'est que maintenant qu'elle a abandonné l'esprit et que j'en aurais commandé un autre directement, mon expérience n'a pas été aussi dissuasive. Je dois admettre que c'est la raison pour laquelle je n'étais pas à jour, bien sûr, et que j'avais rencontré de nombreux mauvais jugements.

Même les machines coûteuses tombent en panne et après quatre ans, je ne peux pas me plaindre.

Maintenant, ça va être quelqu'un d'autre !

Psudo

vendredi, 06. décembre 2019, 17h20

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 36468

Membre depuis : 05.12.2019

Faites le service de réparation super 99€ pour tout:-)
https://www.kaffeevollautomat-24.de/reparaturservice/

Serait curieux de savoir la durée du traitement ou si le colis sera ouvert du tout si vous l'envoyez .... appelez avant (ce n'est pas possible :-)) ou écrivez un email, sinon ils ne peuvent pas éditer quoi que ce soit et renvoyez-le.

www.cafe-bonitas.de a au moins été redirigé entre-temps maintenant... Au moins, ils font encore quelque chose ! à part construire des machines ou les acheter, ils ne peuvent même pas répondre au téléphone parce que l'AB est en train de se débarrasser de tout ça.


Meschmi74

lundi, 23. décembre 2019, 15h19

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 36682

Membre depuis : 23.12.2019

Nous avons également acheté une NEWSTAR en octobre 2017. Y compris le paquet complet sans souci, bla bla bla

La GIng a bien commencé lorsque le dispositif est arrivé ici environ 5-6 semaines plus tard. Eh bien, ça devrait être 1-2 semaines, mais ensuite, la mauvaise couleur est arrivée. Nous avons donc demandé l'appareil dans la couleur commandée. Cela s'est également déroulé en douceur, mais très lentement. En tout, nous avons eu notre NEWSTAR 7-8 semaines plus tard.

Presque exactement un an, tout s'est bien passé. Super machine, bon café. Jusqu'à ce que l'écran nous dise malheureusement au revoir de plus en plus souvent et nous avons demandé conseil au service clientèle par courrier. On a reçu un bon de retour gratuit par la poste dans les 2 jours à ce moment-là. Avec la demande de description de l'erreur. Aussitôt dit, aussitôt fait. Puis, il a envoyé l'UIOM directement sur place. Lorsqu'il est arrivé sur place, nous avons reçu un courriel nous informant que l'appareil était maintenant là et qu'ils nous contacteraient dans les 14 jours suivants. Après 14 jours, on nous a dit que l'écran serait remplacé et que le KVA pourrait nous être renvoyé. - on pensait... et ça l'était. Peu de temps avant que la garantie n'expire (après 2 ans), notre "Bonnie" était maintenant incontinente. il fuyait de plus en plus souvent, mais malheureusement nous n'avons pas pu trouver la source dans ce cas. Nous avons donc recontacté le service client, ils m'ont demandé de meilleures photos, une explication plus détaillée, le même jeu que la première fois ... nous avons pensé ... seulement : 2 semaines après que le Newstar ait été livré au service client, aucune information. Non pas que la machine ait rétréci, rien. Quand j'ai demandé un feedback, il ne s'est rien passé au début, puis après une semaine... Désolé, nous avons besoin d'environ 14 jours ouvrables pour le traitement. Aucun, désolé qu'ils attendent depuis 3 semaines déjà, non "Votre appareil est arrivé, nous y travaillons" bla bla ... nada Eh bien, après cinq ( !) autres semaines, j'ai pris la liberté de m'enquérir à nouveau du bien-être de notre Bonnie, et voilà que cinq jours plus tard, l'OVP était couché dans notre véranda, emballé par moi dans l'UIM. *** U N G E Ö F F N E T *** *** U N R E P A R I E R T ****** devinez juste IGNORISÉ *** en train de baiser avec les clients. wacko.gif mad.gif
Aujourd'hui je regarde le site web et PAS un seul produit n'est disponible, le support téléphonique n'est pas disponible, l'email a aussi échoué... si fauchée, pour de vrai ? Qui en sait plus ? ph34r.gifCafé Bonitas PearlStarCafé Bonitas PearlStarCafé Bonitas PearlStarCafé Bonitas PearlStar

sunnyrobie   

dimanche, 29. décembre 2019, 11h25

Unregistered

Bonjour, tout le monde,

J'ai exactement le même problème avec mon Cafe Bonitas OneTouch (acheté en août 2019 ! !!) L'
affichage ne fonctionne plus et le service de la société (la machine n'a que 5 mois)
ne réagit pas aux mails ! 2 questions de ma part : Y a-t-il des
nouvelles de la société (faillite ?, Ai-je une chance de faire réparer ma garantie
?)?
Existe-t-il un service de réparation qui
répare
ces machines
d'une autre manière,

notamment en cas de problèmes d'affichage ? Après tout, j'ai

dépensé

plus de 300 EUR

pour cela

il y a seulement 6 mois

.
Merci pour
votre aide... Robert

User59   

samedi, 11. janvier 2020, 14h01

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 36963

Membre depuis : 11.01.2020

Bonjour, tout le monde.
Je suis également une
personne
bDamagée
de la société Tex-Force GmbH.

En juillet 2019, ma femme

a acheté une machine (398€)

sur Ebay

.

Après 8 semaines, la machine

n'

était

toujours pas livrée. Mais

ça

s'est épaissi.....

Après ma tentative de retrait de l'achat, j'ai reçu une offre de leurre que la machine est maintenant



livrée



avec un petit

bonus (kit de nettoyage etc.

) La machine a été livrée (sans bonus et sans

manuel d'instructions).

Les premiers tests ont déjà montré des problèmes (le marc de café coulait avec de l'eau dans des réservoirs de collecte d'eau

).

J'ai annulé l'achat et retourné la machine (

septembre 2019

)Depuis, beaucoup de choses se sont passées (GF et changement d'adresse chez Tex-Force) sauf l'argent que je n'ai pas reçu en retour jusqu'à aujourd'hui

.

Une annonce que j'ai déjà ersttatet mais si le droit civil est là encore ce que

possible

(créances d'argent) est douteux. LG Peter

Gast_User59

mardi, 14. janvier 2020, 18h21

Unregistered

Robie
, tu as un
acte de vente, n'est-ce pas ?

Dans ce cas, j'essaierais

d'obtenir

la

réparation

directement auprès du fabricant

.

Je pense que le vendeur

a renoncé à la

colonne

. SalutationsPeter

Gast_Nicole

mardi, 11. février 2020, 09h42

Unregistered

Salut !

Je viens d'ouvrir ma propre contribution, car je l'ai malheureusement vue trop tard.

Mais je poste parfois le texte ici, parce que je crains que le magasin soit insolvable, mais au moins ils ne sont plus joignables :

Bonjour !

Pour faire court, je m'appelle Nicole et j'ai acheté une Kingstar au Café Bonitas en juillet 2017.

Jusqu'à présent, j'étais généralement satisfait, mais maintenant j'ai le problème que la machine ne prépare plus de café, seule de l'eau chaude sort des buses de sortie et le café moulu finit absolument sec dans le marc. Il y a également une flaque d'eau sous le tiroir, ce qui, à mon avis, devrait indiquer une fuite.

Ce matin, j'ai essayé de joindre Tex Force GmbH (Cafe Bonitas) par e-mail et par téléphone - aucune chance. Le courrier revient comme non distribuable et par téléphone, on annonce seulement que le numéro de téléphone n'est pas valide.

Je crains donc que la société n'ait fermé ses portes. Je ne trouve rien sur le net à propos d'une insolvabilité, mais il n'y a pas d'autre moyen d'expliquer le manque d'accessibilité et ce que je lis ici.

J'ai donc maintenant ma Kingstar en panne qui se tient prête. Mon mari a complètement démonté et nettoyé le groupe de brassage hier, mais même cela n'a pas apporté d'amélioration.

Qu'en pensez-vous : cela vaut-il la peine de confier la chose à un service de réparation externe (à propos : recommandations dans la zone de chalandise du code postal 48/49) ? En dessous de 150 €, je ne peux pas m'en sortir dans la vie, mais la machine n'a que 2 ans et demi et il serait dommage qu'elle soit maintenant.

Le groupe de brassage est censé être similaire à un groupe de brassage Saeco. Quelqu'un ici sait-il à quel point c'est pareil ? Autrement dit, peut-on l'utiliser ? C'est très peu probable, je le sais bien sûr, mais il n'y a pas de pièces de rechange pour mon Kingstar sur le net, ce qui indique également l'insolvabilité.

Meilleures salutationsNicole**qui
peut au moins boire du café au bureau**
sad.gif

Musikarena

samedi, 14. mars 2020, 14h21

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 36413

Membre depuis : 02.12.2019

https://www.ebay.de/itm/cafe-bonitas-Kaffeevollautomaten-Restposten/164062562901?hash=item2632e40a55:g:tikAAOSwJfVeOATS

quelle coïncidence